NFL : les meilleurs joueurs offensifs de moins de 25 ans

Cet article sera divisé en deux parties, dans un premier temps je ferai l’attaque et un article qui sera publié de demain, la défense. Je vous présenterai les meilleurs jeunes joueurs à chaque positions dans la NFL.

Quart-arrière: Kyler Murray

Plusieurs belles options pour ce poste, mais mon choix s’arrête sur Murray qui a explosé cette saison. Son talent était indéniable l’an passée alors qu’il a remporté le titre de recrue offensive de l’année, mais cette année il est passé à l’autre étape. On parle maintenant de lui comme un potentiel MVP et avec raison. Kyler possède une combinaison unique de vitesse quand il court et de précision quand il lance. Il cumule déjà 10 touchés au sol en 10 parties en plus d’en ajouter 19 par la voie des airs.

Porteurs de ballons : Christian McCaffrey et Nick Chubb

C’est incroyable qui ces deux porteurs aient seulement 24 ans. J’aurais aussi pu mettre un Saquon Barkley qui a seulement 23 ans, mais j’ai préféré les deux autres.

Je considère CMC comme le meilleur porteur de ballon de la NFL. Il peut tout faire et à un niveau incroyable. Il est excellent au sol et par la voie de airs, il peut marquer un touché sur n »importe quel jeu et n’importe quel distance. S’il faisait parti d’une meilleure équipe, il serait un favori pour le MVP chaque année.

Chubb est ,selon moi, le meilleur porteur de ballon pour courir dans la NFL. Il ne possède pas la polyvalence d’un McCaffrey, mais sa puissance, sa vision et sa vitesse forment une combinaison incroyable. Il brise beaucoup de plaqués et il va chercher des verges sur tous les jeux.

Receveurs de passes : AJ Brown, DK Metcalf et Chris Godwin

AJ Brown est un receveur complet, il possède un excellent gabarit, une bonne vitesse, de bonne mains et il court des tracés précis. Il est l’homme de confiance de Tannehill et son importance dans l’attaque des Titans est indéniable.

DK Metcalf est le deuxième joueur le plus dangereux dans les zones profondes de la NFL (derrière Tyreek Hill). Russ lui lance plusieurs ballons 50/50 et Metcalf fait le travail. Il utilise très bien son physique et sa vitesse pour attaquer les demis défensifs adverses et il est une menace constante dans la zone payante.

Chris Godwin a été ralenti par les blessures cette saison, mais il reste un receveur spécial. Il possède d’excellentes mains et il n’a pas peur d’aller faire de gros jeux dans le traffic. C’est l’homme de confiance en 3e essai pour faire avancer les chaineurs et il est excellent après l’attrapé.

Ailier Rapproché : Mark Andrews

Andrews est la cible #1 de Lamar Jackson, donc ses statistiques vont avec celles de son quart. Il a récolté 10 touchés l’an dernier et il en a 5 en 9 parties cette saison. Il est excellent dans la zone payantes et il fait des attrapés spectaculaires chaque année.

Bloqueurs : Orlando Brown et Tristan Wirfs

Orlando Brown est un gros bonhomme qui fait un excellent travail pour protéger Lamar Jackson et pour punir les joueurs adverses dans le jeu au sol. Il est une des raisons qui explique la puissance des Ravens au niveau terrestre.

La recrue Tristan Wirfs m’impressionne. Il se débrouille très bien chez les Bucs et il continuera d’être une pièce maitresse de cette ligne offensive pour longtemps. Lui et Mehki Becton sont les deux meilleurs bloqueurs de leur cuvée, mais je donne l’avantage à Wirfs pour l’instant.

Gardes : Michael Onwenu et Quenton Nelson

Onwenu est une révélation chez les recrues cette saison. Il joue déjà comme un Pro Bowler et les Pats ont un autre garde étoile sous la main. Le choix de sixième ronde s’établit comme un incontournable quand on parle de joueur de ligne offensive dans la NFL.

Tout le monde connait Nelson. Il est considéré par plusieurs comme le meilleur joueur de ligne offensive de la NFL depuis sa saison recrue et il est au coeur d’une ligne offensive dominante chez les Colts.

Centre : Erik McCoy

Le centre de deuxième année continue d’exceller. Il encre le milieu de cette ligne offensive et il protège très bien son quart-arrière. On ne parle pas assez de lui quand il s’agit des meilleurs centres de la ligne.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football