Odell Beckham Jr. pourrait quitter les Browns

La saison 2020 d’Odell Beckham Jr. a pris fin la semaine dernière lorsqu’il s’est déchiré le LCA face aux Bengals de Cincinnati. Les Browns ont tout de même remporté le match par la marque de 37-34. Selon Ian Rapoport de NFL Network, cette rencontre était possiblement la dernière d’OBJ avec la formation de l’Ohio.

Beckham n’a jamais su s’imposer à Cleveland de la façon qu’il le faisait à New York à l’époque où il évoluait pour les Giants. Comme Rapoport l’indique (voir la vidéo ci-dessous), le receveur étoile n’a jamais établi une connexion solide avec Baker Mayfield depuis son arrivée en 2019 et l’équipe a littéralement mieux joué sans lui la semaine dernière.

Les Browns devront garantir 15,75M$ à Beckham s’il est toujours sur l’alignement de l’équipe au troisième jour de la prochaine année de la NFL (l’année débute à l’ouverture du marché des joueurs autonomes). Comme il ne sera pas de retour en santé à ce moment-là, il sera impossible pour Cleveland de le libérer avant cette date.

Rapoport croit qu’OBJ pourrait être échangé à une autre équipe au printemps ou durant l’été.

Étant donné ses performances des deux dernières saisons, son historique de blessures (qui commence à s’allonger) et de son salaire, je serais surpris que sa valeur soit très élevée. Une équipe qui a beaucoup d’espace sous le plafond salarial pourrait tenter un coup de circuit en faisant son acquisition.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football