Plus de 200 000$ de dons en l’honneur de la grand-mère de Josh Allen

Les partisans des Bills de Buffalo ne peuvent pas appuyer leur équipe en allant aux rencontres cette année, mais ils ont trouvé un autre moyen de les encourager eux et leur communauté en réalisant des dons pour le Oishei Children’s Hospital en l’honneur de la défunte grand-mère du quart-arrière de l’équipe Josh Allen.

La grand-mère de Josh Allen, Patricia Allen, est décédée samedi dernier à l’âge de 80 ans et depuis, les partisans ont commencé à envoyer des dons à l’hôpital pour enfants. Hier, le montant total s’élevait à 100 000$, mais depuis l’annonce publique de ces dons, plusieurs partisans de football partout dans le monde ont continué à donner à l’hôpital et la somme s’élève maintenant à plus de 200 000$.

Malgré sa perte, Allen a décidé de participer au match de dimanche contre les Seahawks de Seattle et a connu une des meilleures performances de sa carrière pour procurer la deuxième défaite de la saison à ses puissants adversaires.

Le coordonnateur offensif des Bills Brian Daboll a vécu un moment d’émotion avec Allen dimanche après le match, ce qui reflète parfaitement le genre de relation que les deux hommes partagent.

Lorsqu’il est sorti du terrain et est entré dans le vestiaire, il est un peu tombé dans mes bras. Il y avait beaucoup d’émotion, particulièrement de son côté, mais pour moi aussi.

Brian Daboll via buffalobills.com

Allen apprécie grandement l’attention des partisans de Buffalo et il le leur a fait savoir hier et encore une fois aujourd’hui en retweetant les publications du compte Twitter du Oishei Children’s Hospital. Il est clair de voir qu’il est heureux de se retrouver dans cette ville et avec cette organisation.

Plusieurs partisans des Bills ont offert des dons de 17$ en l’honneur du numéro sur le maillot de Allen, mais vous n’avez nullement besoin d’être un partisan des Bills pour supporter cette belle cause. Si vous voulez appuyer le Oishei Children’s Hospital, voici un lien directement vers leur site internet.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331