Près de 700 000 $ en dons en l’honneur de la grand-mère de Josh Allen

Après le récent décès de la grand-mère du quart-arrière des Bills de Buffalo Josh Allen, les partisans de l’équipe ont envoyé une vague de dons au Oishei Children’s Hospital en son honneur. 14 jours plus tard, le montant s’élève à près de $700 000.

Pour souligner cette importante vague de dons de la part de plus de 27 000 personnes, l’hôpital a renommé l’aile ouest de son dixième étage le « Patricia Allen Pediatric Recovery Wing ».

De plus, la salle de jeu du dixième étage faisant partie de la Patricia Allen Pediatric Recovery Wing aura aussi un nouveau nom en l’honneur de toute cette générosité : « Buffalo Bills Fans Fun Zone. »

Je suis heureux de cette incroyable générosité qui a été versée au cours des derniers jours en l’honneur de ma grand-mère. C’est incroyable pour moi et ma famille et nous sommes vraiment reconnaissants que ces dons aideront à sauver plusieurs vies pour les années à venir.

Josh Allen via une citation publiée par l’hôpital

L’hôpital a préparé une vidéo de remerciement pour tous les gens qui ont aidé à atteindre ce total de dons et qui, du même coup, sauveront plusieurs vies.

Même si le total s’élève déjà à presque $700 000 en dons, l’hôpital accepte toujours d’autres dons qui pourront continuer à aider sa mission de sauver les enfants malades. Si vous voulez offrir un don à l’hôpital, que vous soyez un fan des Bills ou non, cliquez ici. Cela pourrait sauver une vie.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football