Rachad Wildgoose ne jouera pas le reste de la saison avec Wisconsin

Le demi de coin des Badgers du Wisconsin Rachad Wildgoose a annoncé sur Twitter qu’il se déclare éligible au repêchage 2021 de la NFL et qu’il se retire de l’équipe pour le reste de la saison afin de se préparer à l’encan.

Une partie de mon cœur restera toujours à Madison. Maintenant que tout est dit, j’ai décidé de me déclarer éligible au repêchage 2021 de la NFL.

Rachad Wildgoose via son compte Twitter

Lors des dernières saisons, il était fréquent de voir des joueurs quitter leur équipe avant les matchs de Bowl pour se préparer pour le repêchage, mais cette année, certains joueurs, comme Wildgoose, quittent pendant la saison régulière.

Il s’agit d’une décision qui s’explique très bien en raison du risque qu’un joueur peut courir d’attraper la COVID-19 et de devoir s’exempter de jouer et de s’entraîner pour quelques jours.

Il prend donc la même décision que le receveur du Minnesota Rashod Bateman qui a lui aussi récemment annoncé qu’il quittait son équipe pour se concentrer sur le prochain repêchage.

En 12 matchs lors de la saison 2019, Wildgoose a réalisé 22 plaqués et une interception en plus de défendre 6 passes et de recouvrir un échappé.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 298