Ravens : Dez Bryant sera en uniforme face aux Colts

Les Ravens de Baltimore ont ajouté le nom du receveur Dez Bryant à leur alignement de 53 joueurs en vue de leur affrontement de demain face aux Colts d’Indianapolis.

C’est donc dire que l’ex-receveur étoile des Cowboys de Dallas disputera un premier match dans la NFL depuis 2017. Bryant a fêté ses 32 ans plus tôt cette semaine.

Les Ravens ont mis le vétéran sous contrat le 27 octobre dernier. Il s’était entraîné avec eux précédemment, soit durant le camps d’entraînement.

Les Saints avait mis Bryant sous contrat en milieu de saison en 2018, mais ce dernier s’était blessé à l’entraînement avant de pouvoir disputer un premier match avec l’équipe de la Louisiane.

Honnêtement, j’ai vu des vidéos d’entraînement de Dez durant la saison morte et à l’automne et c’était loin d’être impressionnant… Il n’a plus du tout l’explosivité et la vitesse qu’il avait à l’époque. On voyait déjà qu’il avait ralenti à sa dernière saison à Dallas (2017), j’ose croire que ça ne s’est pas amélioré…

– Les Lions de Detroit ont retiré le nom du quart-arrière Matthew Stafford de la liste spéciale COVID-19. Il pourra jouer demain face aux Vikings du Minnesota.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104