Ravens : Mark Ingram et J.K. Dobbins absents face aux Steelers

Les Ravens de Baltimore (6-4) se sont inclinés trois fois à leur quatre derniers matchs. La plus récente défaite de l’équipe est survenue hier, dans un affrontement qui s’est terminé en prolongation face aux Titans du Tennessee (7-3).

C’est donc dire que le match de jeudi soir prochain, face aux Steelers de Pittsburgh (10-0) prend une importance toute nouvelle pour la troupe de John Harbaugh. Non, on ne se bat plus pour le sommet de la division Nord de l’AFC, mais on lutte pour un place en éliminatoires comme wild card. C’est la nouvelle réalité de l’équipe.

Une mauvaise nouvelle attendait Lamar Jackson et ses coéquipier lundi, alors qu’on a appris via Mike Garofolo de NFL Network que les porteurs de ballon Mark Ingram et J.K. Dobbins ont chacun reçu un test positif à la COVID-19. En vertu de ce résultat, ils ne pourront pas disputer le match contre les Steelers.

C’est Gus Edwards qui devrait voir son temps d’utilisation augmenter en l’absence de ses deux coéquipiers. Le champ arrière des Ravens est habituellement partagé par les trois hommes, qui conservent tous une moyenne d’au moins 4,1 verges par porté cette saison. N’oublions pas que Lamar Jackson est le meneur de l’équipe au chapitre des verges au sol avec 575.

Lors du premier affrontement de la saison entre Baltimore et Pittsburgh, à la Semaine 8, les Steelers avaient triomphé par la marque de 28-24.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106