Recrue offensive de l’année : James Robinson veut s’inviter dans la course

La recrue des Jaguars de Jacksonville, James Robinson, se voit comme un potentiel pour la recrue de l’année dans la NFL. C’est pourquoi il lance une petite flèche aux favoris Justin Herbert, Justin Jefferson et CeeDee Lamb de ne pas le prendre à la légère.

En effet, la nouvelle star des Jaguars, James Robinson, a déclaré à TMZ Sports qu’il avait autant de chances au titre de recrue de l’année que n’importe qui dans la NFL … en disant: « Je veux dire, je sais que je passe une très bonne année. » En plus, Robinson est sorti de nulle part pour dominer les touches dans le champ arrière de Jacksonville … et il est en constante évolution depuis que l’entraîneur-chef Doug Marrone lui a remis le rôle du porteur de ballon partant.

Le porteur de ballon non repêché de l’état de l’Illinois est 3e de la ligue avec 762 verges au sol … et il a également 5 touchés au sol et 249 verges sur réception. Ainsi, Robinson, 22 ans, dit qu’il pense que cela devrait être suffisant pour lui donner une certaine considération pour le prix le plus convoité de la NFL pour les recrues : «Je veux dire, j’espère que je suis dans cette conversation», dit-il.

Ne vous méprenez pas … Robinson a de plus grands objectifs que le simple prix individuel en disant: « J’essaie de ne pas vraiment prêter attention à tout cela. » Quant à l’improbable chemin vers le succès de Robinson … il attribue sa petite voix intérieure pour l’avoir motivé à passer d’un agent libre non repêché à l’une des jeunes étoiles les plus brillantes de la NFL.

« Ne pas être repêché, ça fait mal, mais, je veux dire, c’est juste un chiffre », a déclaré Robinson, ajoutant : « Une fois que vous êtes sur le terrain, vous devez toujours jouer au football et si vous pouvez jouer, vous pouvez jouer. »

Bref, j’espère que cet exemple de détermination donnera de l’espoir aux joueurs non repêchés que tout est possible !

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 55