Shannon Sharpe s’en prend à Tom Brady

Le 30 octobre dernier, je vous écrivais au sujet de Skip Bayless, qui avait mentionné lors de son podcast Undisputed vouloir donner immédiatement le trophée du MVP à Tom Brady pour ses exploits accomplis avec les Buccaneers de Tampa Bay en octobre dernier.

Il avait mentionné que le quart-arrière éclipsait des gars comme Russell Wilson et Patrick Mahomes dans la course pour ce titre puisqu’il connaissait du succès avec une deuxième équipe, contrairement aux QB des Seahawks et des Chiefs.

Un argument quelque peu discutable, mais on doit donner crédit à Brady, chose certaine.

Aujourd’hui, je vous reviens avec ce même podcast. Sur une capsule concernant encore Brady.

N’ayez crainte, ce n’est pas le jour de la marmotte!

Ce sont les propos du co-animateur de Undisputed, Shannon Sharpe, qui font les manchettes aujourd’hui. En regardant la défaite des Buccs contre les Rams de Los Angeles lors du dernier Monday Night Football, Sharpe a avoué être tombé en bas de sa chaise lorsque Brady s’est éclipsé vers le vestiaire de l’équipe, refusant de serrer la main de Jared Goff.

Voici l’intégral de son tweet :

Je suppose que Brady ne connaît pas assez bien Goff pour lui serrer la main après avoir perdu. Pourtant, il connaît chaque qb après sa victoire. Brady doit se regarder dans le miroir pour cette défaite. Son attitude est à la limite du raisonnable et il est temps d’appeler son C** sur ce point.

– Shannon Sharpe, sur Twitter.

Il est vrai que Tom Brady n’a pas connu son meilleur match en carrière hier. Rappelons qu’il a terminé la rencontre avec une interception, ce qui a scellé l’issus du match avec un pointage total de 27-24.

Ce n’est pas la première fois que Brady attire ce genre de reproche. Rappelons-nous la défaite de Tampa Bay contre les Bears de Chicago, à la suite duquel le GOAT avait également refusé de serrer la pince de Nick Foles.

Comment interpréter ce comportement? Brady prouve-t-il qu’il est un gagnant et déteste perdre? Démontre-t-il qu’il est mauvais perdant? À vous de juger…

Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Publications: 20