Tom Brady héberge Antonio Brown à Tampa Bay

La signature d’Antonio Brown avec les Buccaneers de Tampa Bay en a pris plusieurs par surprise au moment des faits. Plusieurs questionnements ont été soulevés, notamment en ce qui concerne ses problèmes hors-terrain. En bon leader, Tom Brady a décidé de se donner une responsabilité supplémentaire au sein de l’organisation en hébergeant AB chez lui.

Brady a garanti à son entraîneur-chef, Bruce Arians, qu’il s’assurerait que le receveur étoile marche en ligne droite et qu’il se déplacerait lui-même pour aider Brown en cas de besoin (via CBS Sports). Le message de l’organisation à Brown était très clair au moment de la signature : au moindre dérapage, il sera libéré.

Jay Glazer de FOX Sports a été le premier à dévoiler l’information. La nouvelle a été reprise et complémenté par de nombreux réseaux par la suite.

Brady et Brown ont visiblement une belle relation. Le GOAT avait incité les Patriots à mettre l’ancien des Steelers et des Raiders sous contrat l’an dernier, ce qu’ils ont fait. Celui qui fera ses débuts avec les Bucs face aux Saints dimanche prochain à Sunday Night Football a été libéré après un seul match en raison de ses problèmes hors-terrain. Il s’agit de son dernier match dans la NFL à ce jour.

C’est drôle, mais la semaine dernière, au moment de la signature, Arians avait mentionné que Tom Brady n’avait eu aucun impact dans la décision d’ajouter Brown au groupe.

– Lui, il était prêt à quitter New York.

– On a remarqué ça!

– Joe Burrow en voie de connaître une saison record pour une recrue.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179