Tom Brady : « Je dois absolument faire du meilleur travail »

Pour une rare fois depuis le début de sa carrière, Tom Brady n’a pas été à la hauteur lorsque ça comptait, hier soir, alors que ses Buccaneers de Tampa Bay (7-4) se sont inclinés face aux Rams de Los Angeles (7-3) par la marque de 27-24 à Monday Night Football.

Tirant de l’arrière par trois points, Brady a pris possession du ballon à quelques secondes de la pause obligatoire des deux minutes. La séquence n’a jamais réellement pu prendre son envol, puisque le GOAT a lancé sa deuxième interception du match dans les mains de la recrue Jordan Fuller.

En conversation avec Greg Auman de The Athletic après la rencontre, Brady a pris le blâme pour l’erreur commise en fin de match. Il a mentionné qu’il a fait une mauvaise lecture, a décoché une mauvaise passe et, au final, a tout simplement pris une mauvaise décision.

Les Bucs ont montré des signes inquiétant dans trois de leurs quatre dernières rencontres et des ajustements devront évidemment être apporté si l’équipe ne veut pas échapper le gâteau et voir la porte des éliminatoires se fermée devant ses yeux.

D’ici la fin du calendrier régulier, Tampa Bay affrontera les Chiefs de Kansas City, les Vikings du Minnesota, les Falcons d’Atlanta (deux fois) et les Lions de Détroit. Si elle veut respirer un peu, la troupe de Bruce Arians se doit de remporter au moins quatre de ces cinq matchs.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104