VIDÉO : une bagarre éclate entre les Bears et les Saints

Le receveur des Bears Javon Wims a connu dimanche ce qui pourrait être la pire bulle au cerveau de sa carrière. Décochant un coup de poing surprise à l’un des joueurs défensifs adverses, Wims a généré une mêlée entre les deux formations – et ce, sans raison apparente.

Après un essai de passe raté lors du troisième quart de la rencontre opposant les Saints aux Bears, Wims s’est tourné vers le demi de coin des Saints C.J. Gardner-Johnson, pour ensuite l’atteindre directement au visage d’un rapide jab.

Gardner-Johnson n’avait absolument rien fait, n’a pas réagi après avoir été atteint une première fois et s’est ainsi mérité une seconde frappe au visage. C’est ce deuxième coup qui a fait éclater la mêlée entre les deux clubs, qui se sont vites entassés en un amas de corps tentant de se brusquer entre eux.

En sept matchs avec Chicago cette saison, Javon Wims n’a récolté qu’un maigre total de 26 verges sur quatre passes captées. Advenant qu’il soit relâché de l’équipe ou du moins recalé au banc, ce ne serait pas la plus grande perte au monde.

Mais en attendant, ça donne un spectacle.

Image par défaut
William Thériault
Publications: 51