A.J. Bouye suspendu pour six rencontres

La NFL a démontré lors des dernières semaines qu’elle ne perdait pas de temps avec les tricheurs, suspendant notamment deux joueurs des Texans de Houston, dont le receveur étoile Will Fuller.

Cette fois, c’est au tour des Broncos de Denver de recevoir une mauvaise surprise : le demi de coin A.J. Bouye s’est fait prendre la main dans le sac. Il est suspendu sans salaire pour six rencontres pour avoir contrevenu à la politique antidopage de la NFL.

Bouye avait été acquis à modeste prix des Jaguars de Jacksonville lors de la saison morte.

Il amenait une certaine profondeur à la tertiaire des Broncos, qui ne seront pas immensément affecté par sa perte, puisqu’ils n’ont aucune chance de se faire une place en éliminatoires.

Il reste présentement quatre rencontres à la saison de la formation du Colorado, c’est donc dire que la saison de Bouye est belle et bien terminée et qu’il ratera les deux premiers matchs de la saison 2021.

En sept départs depuis le début du calendrier régulier, le vétéran de 29 ans n’avait pas réussi la moindre interception, une première depuis sa saison recrue en 2013.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104