Alouettes : des ententes verbales avec certains joueurs

L’action reprend peu à peut au football canadien. Depuis lundi midi, les équipes de la Ligue canadienne de football peuvent annoncer la signature de joueur qui n’était pas sous contrat dans la LCF ou des prolongations de contrat aux joueurs qui leur appartiennent et qui se dirigent vers l’autonomie.

Les Alouettes pourraient procéder à quelques annonces bientôt, puisqu’ils ont déjà des ententes verbales avec certains de leurs joueurs. Le directeur général des Moineaux, Danny Maciocia, l’a dit lui-même dans un entretien avec le site web de l’équipe.

Les contrats n’ont pas encore été signés, ce qui explique pourquoi l’identité des joueurs ne peut être dévoilée.

À savoir quelles sont ses priorités parmi les joueurs qu’il aimerait garder à Montréal, Maciocia a parlé d’un noyau de joueurs qui ont tous connu du succès lors de la dernière saison (2019) : les receveur Eugene Lewis et Jake Wieneke (recrue de l’année dans la division Est en 2019), les joueurs de ligne offensive Tony Washington et Trey Rutherford (Canadien) et le secondeur Henoc Muamba (Canadien).

Il a également rappelé que le porteur de ballon William Stanback sera disponible sur le marché, mais qu’il sera très en demande au travers la ligue.

Soyons patients, comme je l’ai mentionné plus haut, des annonces pourraient survenir à tout moment. Bien hâte de voir qui passera au couperet et qui devra se trouver une nouvelle ville d’accueil.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106