Baker Mayfield cite The Office après la victoire des Browns

Baker Mayfield nous a habitué, au fil des ans, à de drôles de répliques lors des conférences de presse d’après-match. S’il s’est permis d’imiter Lil Wayne il y a quelques semaines, c’était au tour de Dwight Schrute, personnage interprété pas Rainn Wilson dans la série The Office de passer au bat après la victoire des Browns de Cleveland 41-35 aux dépends des Titans du Tennessee.

Interrogé à savoir comment il prend certaines décisions, Mayfield a répondu qu’il « se pose toujours la question à savoir si un idiot ferait ça, et que s’ils le feraient, il ne les imiterait pas ». Une réplique bien connu des amateurs de la populaire série.

Voici la scène originale, tirée de la série de NBC.

Force est d’admettre que je l’ai particulièrement ri celle-là! The Office est ma série de prédilection. Je l’ai écouté de bout à bout une bonne quinzaine de fois et rares sont les jours où un épisode ne joue pas, ne serait-ce qu’en son de fond, dans mon appartement.

Mayfield a connu son meilleur match de la saison – et un de ses meilleurs en carrière – face aux Titans. Ses 334 verges et ses quatre passes de touché représentent une de ses belles performances cette saison.

Les Browns (9-3) sont en très bonne position pour se qualifier en éliminatoires pour une première fois depuis 2002. Ils sont également à une seule victoire de leur meilleure fiche depuis le retour du football à Cleveland, en 1999.

La troupe de Kevin Stefanski reprendra l’action lundi prochain, alors qu’elle fera les frais de Monday Night Football dans un affrontement contre les Ravens de Baltimore (6-5). Les deux équipes se sont affrontées lors de la première semaine d’activités; Baltimore avait écrasé Cleveland par la marque de 38-6. Beaucoup de choses ont cependant changées depuis, et ce, des deux côtés.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174