Ben Roethlisberger évoque la retraite

Le temps d’accrocher les crampons arrivera rapidement pour Ben Roethlisberger s’il ne peut pas jouer du meilleur football.

Dimanche dernier, les Steelers encaissaient leur deuxième défaite consécutive après avoir gagné 11 matchs de suite. Big Ben prend le blâme pour la dernière défaite, il affirme que si ne réussit à pas revenir au Big Ben qu’on connaît, le retraite sera une option plus proche que l’on pense.

« Je ne joue pas assez bien au football pour que nous puissions gagner. Si je ne joue pas assez bien au football, je dois accrocher mes crampons », a déclaré Roethlisberger après la défaite 26-15 de dimanche soir contre Buffalo. « J’ai toujours le sentiment que je peux faire assez de choses pour aider cette équipe à gagner des matchs de football, et je vais faire tout mon possible pour me remettre sur le droit chemin. »

Après avoir participé à seulement deux matchs la saison dernière en raison d’une opération au coude, Roethlisberger, 38 ans, se classe cinquième dans la NFL avec 29 passes de touché en 13 matchs. Pourtant, le vétéran de 17 ans a complété 21 des 37 passes pour seulement 187 verges contre les Bills, avec deux touchés et deux interceptions. Or, même avec les retours du demi offensif James Conner et du centre Maurkice Pouncey de la liste réserve / COVID-19, les Steelers n’ont également totalisé que 47 verges au sol en 17 tentatives.

« Nous devons nous regarder dans le miroir, et cela commence par moi », a déclaré Roethlisberger. « J’ai besoin de mieux jouer au football parce que le ballon est entre mes mains chaque match. Quand c’est entre mes mains, je dois prendre la meilleure décision. En ce moment, je ne joue pas assez bien au football pour gagner. »

Avec leurs défaites successives, l’avance de Pittsburgh dans l’AFC Nord pourrait être réduite à un match si Cleveland (9-3) battait Baltimore lundi soir. Par contre, Les Browns ont encaissé une défaite de 47-42 contre les Ravens. Les Steelers et les Browns devraient se rencontrer au cours de la semaine 17. Pittsburgh a également perdu un match derrière les Chiefs pour la tête de série numéro un et obtenir un laissez-passer au premier tour des séries éliminatoires.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 69