C’est la fin pour Damon Harrison à Seattle

Les Seahawks de Seattle ont officiellement coupé les liens avec le joueur de ligne défensive Damon Harrison en soumettant son nom au ballotage. Il ne s’agit pas d’une grande surprise après la série de tweets qu’il a partagé dimanche.

Celui que l’on surnomme Snacks a expliqué à plusieurs partisans sur son compte Twitter que les raisons de son départ ne sont pas car il est en mauvais terme avec Seattle, mais bien qu’il voulait changer d’air.

Harrison quitte les Seahawks sur une bonne note en expliquant qu’il préférerait céder sa place à des jeunes joueurs plutôt que leur voler leur temps de jeu. Son point le plus important selon lui : il veut jouer. Il se fout des statistiques et du temps de jeu, tant qu’il peut jouer. Il explique aussi qu’il n’y a aucune querelle avec les Seahawks et qu’il comprend l’aspect business du sport.

Le plaqueur défensif de 32 ans a récemment expliqué ce qu’il prévoit pour son avenir dans le football et avec sa famille.

« Qu’est ce que l’avenir me réserve? Je n’en suis pas sûr, je dois m’assurer que ma famille est bien avant que je fasse quoi que ce soit. Ils sont ma première priorité. J’aimerais continuer à jouer, mais avec la COVID et d’autres logistiques, c’est difficile de tout emballer et partir immédiatement. Je vous tiendrai tous au courant!

Damon Harrison sur son compte Twitter

Harrison n’a joué que six rencontres cette saison, totalisant neuf plaqués et forçant un échappé. Il a rejoint les Seahawks en tant qu’agent libre en octobre 2020.

Le porteur de ballon recrue des Packers A.J. Dillon a inscrit son premier ainsi que son deuxième touché en carrière contre les Titans dimanche. Sa première célébration «Lambeau Leap» n’a peut-être pas fonctionné, mais sa deuxième était bien mieux!

Alvin Kamara vous a-t-il fait gagner ou perdre votre match Fantasy cette semaine avec sa prestation de 56.2 points?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295