Chuba Hubbard quitte Oklahoma State

Le porteur de ballon Chuba Hubbard a pris la décision de quitter Oklahoma State pour se préparer pour le prochain repêchage de la NFL. Il se déclare ainsi éligible au prochain encan de la ligue.

C’est son entraîneur Mike Gundy qui en a fait l’annonce samedi lors de l’émission de radio d’avant-match de l’équipe, soit peu de temps avant le dernier match de la saison des Cowboys contre Baylor.

Hubbard a raté les deux dernières rencontres d’Oklahoma State en raison d’une blessure à la cheville. Lors du dernier match à domicile des siens, il s’est présenté sur le terrain avec son chandail, mais sans ses épaulières et avec une botte médicale sur le pied blessé à l’occasion d’une cérémonie pour honorer les joueurs Senior de l’équipe.

Hubbard a été impressionnant en 2019 alors qu’il a amassé 2 094 verges et 21 touchés en seulement 13 rencontres. Jamais un porteur de ballon d’Oklahoma State n’avait connu des statistiques aussi impressionnantes depuis Barry Sanders en 1988, lui qui avait remporté le trophée Heisman.

Selon plusieurs analystes, le porteur de ballon canadien devrait être sélectionné aux alentours du deuxième tour de la séance de repêchage 2021 de la NFL.

Aimeriez-vous que votre équipe favorite jette son dévolu sur lui lors du prochain encan de la ligue?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 298