Damon Harrison réclamé par les Packers

Après avoir vu son nom être placé au ballotage par les Seahawks de Seattle lundi dernier, le joueur de ligne défensive Damon Harrison a été réclamé mercredi par les Packers de Green Bay.

Harrison a affirmé à un partisan sur Twitter que si les logistiques sont en place, il jouerait pour une autre équipe cette année. Cela confirme ainsi qu’il devrait jouer pour Green Bay lors de leur parcours éliminatoire en 2021.

Snacks a quitté Seattle puisqu’il n’avait plus beaucoup de temps de jeu, laissant ainsi le restant de ce temps aux jeunes joueurs qui constituent le futur des Seahawks. Il voulait absolument que ces jeunes aient la chance de se développer et de jouer. Il semblerait maintenant que les Packers aient une place pour lui dans leur alignement.

En effet, l’imposant plaqueur défensif de six pieds et trois pouces et de 350 livres sera un nouvel atout de choix pour les Packers en ce qui attrait la défense au sol. Les Packers possèdent un arsenal impressionnant pour contrer les jeux par la passe, mais a beaucoup de difficulté contre les porteurs de ballon adverses. Harrison pourrait donc faire quelques apparitions pour contrer des jeux par la course.

Harrison a signé un contrat pour rejoindre l’équipe de pratique des Seahawks en octobre dernier. Il a ensuite joué six rencontres, où il a amassé neuf plaqués et forcé un échappé avant de demander à être libéré cette semaine.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 328