Dez Bryant demeure finalement avec les Ravens

Vous avez sans doute entendu ce qui s’est passé avec Dez Bryant mardi soir. Le receveur des Ravens de Baltimore a été testé positif à la COVID-19 tout juste avant le match d’hier face aux Cowboys de Dallas.

Dans un élan de panique, Bryant avait indiqué sur Twitter qu’il quittait l’équipe pour le reste de la saison parce qu’il était incapable d’endurer tout ce qui entourait le virus au sein de la NFL.

J’avais d’ailleurs écrit un article sur le sujet.

J’avais trouvé cette décision bizarre et j’avais raison de le faire. Dez n’avait pas joué depuis 2017 et s’était entraîné comme un fou pendant trois ans afin de se retrouver une place dans la meilleure ligue au monde.

Ayant reçu un contrat des Ravens il y a quelques semaines à peine, il me semblait insensé insensé qu’il ne puisse qu’il quitte aussi facilement. C’est probablement la réflection qu’il a eu de son côté aussi, puisqu’il a plus tard confirmé qu’il reviendrait au jeu.

Après la rencontre, Lamar Jackson a tenu à mentionner que les Ravens ont remporté le match pour leur coéquipier. On se rappelle que le principal intéressé attendait ce moment depuis longtemps, voulant prouver à son ancienne équipe qu’il a encore sa place au sein de la NFL.

J’aurais sincèrement été triste pour Dez s’il avait véritablement décidé d’accrocher ses crampons de cette façon. J’étais loin d’être confiant de le voir réussir son retour au jeu il y a quelques mois, mais je ne vais jamais cracher sur le travail de quelqu’un qui cherche simplement à faire ce qu’il aime dans la vie.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104