Dez Bryant et Antonio Brown inscrivent leur premier touché de la saison

Non, vous n’êtes pas en 2015! Dez Bryant et Antonio Brown, deux ex-vedettes de la NFL, ont respectivement capté leur première passe de touché de la saison.

Pour Bryant, il s’agit d’un premier majeur depuis la saison 2017. L’ancien des Cowboys a capté une passe de onze verges avant de nous offrir sa célèbre célébration, le X, dans la zone des buts.

Dez n’a pas capté d’autres ballons au cours de la rencontre. Les Ravens, eux, l’ont emporté par la marque de 40-14 face aux Jaguars de Jacksonville.

Pour sa part, Brown n’avait pas marqué de touché depuis la deuxième semaine d’activités de la saison 2019, alors qu’il portrait l’uniforme des Patriots. Encore une fois, c’est Tom Brady qui a repéré celui qui a fait sa marque avec les Steelers de Pittsburgh. Un jeu de 46 verges.

Brown a d’ailleurs connu son meilleur match en 2020, captant cinq ballons pour des gains de 93 verges.

Les Buccaneers ont remporté leur duel face aux Falcons d’Atlanta par la marque de 31-27.

Plaisant de voir ces deux gaillards être impliqués sur des jeux importants pour leur équipe respective, surtout à ce point-ci de la saison. Qui sait, peut-être pourront-ils être des acteurs importants de la course aux éliminatoires.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104