Dez Bryant met lui-même fin à sa saison

Dez Bryant a mené tout un combat afin de revenir au jeu dans la NFL cette saison. L’ancien receveur étoile des Cowboys était inactif depuis la saison 2017, mais n’a jamais arrêté de travailler afin de faire un retour. Chose qu’il a réussi à faire avec les Ravens de Baltimore, qui lui ont octroyé un contrat il y a quelques semaines.

Bryant devait disputer le match des siens, mardi soir, face à son ancienne équipe. Or, on lui a demandé de sortir du terrain d’urgence lors de la séance d’échauffement afin de lui faire passer un test pour la COVID-19. Ce qui devait arrivé arriva : le test a révélé un résultat positif.

Le principal intéressé s’est immédiatement fait aller le mâche-patates sur Twitter, disant ne pas comprendre la situation. Il affirme avoir pourtant gardé la même routine qu’à l’habitude.

Il a par la suite lâché une véritable bombe en disant qu’il mettait un terme à sa saison parce qu’il en avait assez de toute la tempête que représente la pandémie dans la vie de tous les jours d’une joueur de la NFL.

Je suis sur le cul… Après tous les efforts qu’il a mis, il souhaite vraiment tirer la plug pour un test positif?

Je comprends parfaitement qu’il soit frustré de ne pas pouvoir faire face à l’équipe avec laquelle il a fait la pluie et le beau temps, mais devrait-il prendre le temps de réfléchir à sa décision avant de la cracher sur internet?

Hâte de voir quels seront les commentaires des Ravens concernant cette affaire. Pour l’athlète, il n’est pas encore trop tard pour changer de décision, mais il devra donner une réponse finale rapidement.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104