Dimanche NFL (semaine 13) : résumé des matchs de 13h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présentés à 13:00 aujourd’hui dans la NFL.

Browns 41 – Titans 35

Les Browns ont dominé la première demie 38 à 7 et ils n’ont plus regarder derrière. Baker Mayfield a été incroyable avec 334 verges et 4 passes de touchés. Les Titans ont tenté de remonter en deuxième demie, mais ce fût trop peu trop tard. Corey Davis a attrapé 11 ballons pour des gains de 182 verges et 1 touché.

Colts 26 – Texans 20

Après une première demie de 44 points, les deux défensives se sont levées en deuxième demie et les Colts s’en tire avec une victoire importante. Keke Coutee a été la cible de choix de Watson avec 8 attrapées pour 141 verges. Chez les Colts, Justin Houston et DeForest Buckner ont combiné leurs efforts pour 5 sacs du quart.

Saints 21 – Falcons 16

La défensive des Saints continue d’être excellente et l’attaque va chercher beaucoup de verges au sol. Taysom hill a récolté un total de 315 verges et 2 touchés dans la victoire. Chez les Falcons, le duo de receveur Jones-Ridley a amassé 202 verges dans la défaite.

Dolphins 19 -Bengals 7

La défensive des Dolphins a gagné ce match en dominant complètement. Les Bengals étaient dans les négatifs pour les verges en deuxième demi et la tension était grande dans ce match avec quelques bagarres. Ils ont récolté 6 sacs, dont 3 de Kyle Van Voy et 2 interceptions.

Vikings 27 – Jaguars 24 (Prol.)

Dan Bailey a donné la victoire à son équipe en prolongation, mais les Vikings ont eu chaud. La recrue Justin Jefferson continue d’exceller avec 9 attrapés pour 121 verges et 1 touché. La défensive des Jags a été coriace avec 4 sacs du quart et 2 revirements provoqués.

Raiders 31 – Jets 28

Fin de Match hollywoodienne et les Raiders se sauvent avec la victoire. Henry Ruggs a inscrit un touché de 46 verges avec 5 secondes à faire au match et les Raiders privent les Jets de leur première victoire. Darren Waller a été exceptionnel avec 13 attrapés pour 200 verges et deux touchés. Chez les Jets, le porteur Ty Johnson a collecté 117 verges totales et deux touchés.

Lions 34 – Bears 30

Les Lions ont inscrit 2 touchés en 31 secondes en fin de match pour se sauver avec la victoire. Les Bears avaient le match en main, mais Romeo Okwara a forcé un échappé sur Trubisky et Adrian Peterson a fini le travail. Trubisky a tout de même été solide avec 267 verges et une passe de touché à la recrue Cole Kmet. Pour les Lions, Stafford a récolté 402 verges et 3 passes de touché.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153