Dolphins : de derniers à premiers en défensive

Parmi toutes les histoires que la saison 2020 de la NFL aura pu offrir à son public, celle qui concerne la meilleure amélioration appartient sans aucun doute aux Dolphins de Miami – plus particulièrement à leur défensive. Alors que le calendrier régulier touche à sa fin, les hommes de Brian Flores s’approchent dangereusement d’une marque inégalée.

En 2019, les Dolphins possédaient littéralement la pire défense de la NFL en termes de points alloués. Leur fiche de 5-11 et leur dernière place dans l’Est de l’AFC démontre par ailleurs le piètre succès de type de rendement.

Sauf qu’en 2020, le récit est diamétralement différent. Comme l’a souligné l’analyste Michael Girardi du NFL Network, samedi matin, Miami se retrouve actuellement première dans cette catégorie, avec simplement une rencontre à disputer.

Depuis l’association des deux ligues, en 1970, personne n’a jamais passé de la 32e à la première position à ce chapitre. Cela signifie que s’ils tiennent les Raiders de Las Vegas (7-7) en respect lors de leur match de samedi soir et qu’ils font de même contre les Bills de Buffalo (11-3) la semaine prochaine, les Dolphins s’assurent d’être les premiers à le faire en 50 ans.

Maintenant une moyenne de points alloués de 18,4, l’escouade défensive de Brian Flores se classe mieux que celle des Steelers (18,9) et des Rams (19,2), mais est suivie de très près. Un faux pas et les Dolphins pourront dire au revoir à cette belle petite marque.

– Les Patriots ajoutent un autre placeur à leur équipe B :

– Les partisans des Jaguars doivent sourire, ce matin :

Image par défaut
William Thériault
Publications: 51