Dwayne Haskins libéré par Washington

Avec une victoire face aux Eagles, Washington s’assurera d’une participation en éliminatoires et, du même coup, de son premier titre de division depuis 2015. Ce match est donc crucial pour la troupe de Ron Rivera. Visiblement, l’entraîneur chef n’a pas aimé ce qu’il a vu de Dwayne Haskins dimanche dernier et il ne lui fera plus confiance pour un match d’une importance capitale.

En fait, il ne lui fait plus confiance, point final. L’Équipe de Washington l’a donc soumis au ballotage, révèle Adam Schefter d’ESPN. S’il n’est pas réclamer, Haskins deviendra agent libre.

Voici ce que Ron Rivera avait à dire sur le sujet:

« Cet après-midi j’ai rencontré Dwayne et je lui ai annoncé qu’il allait être libéré. Je lui ai dit que je croyais qu’il serait bénéfique pour les deux parties si nos chemins se séparaient. On veut remercier Dwayne pour ses contributions au cours des deux dernières saisons et on lui souhaite que du succès. »

Ron Rivera via @WashingtonNFL

Rivera espère qu’Alex Smith sera en mesure de jouer dimanche prochain, mais advenant le cas qu’il n’est pas en santé, Taylor Heinicke sera le quart-arrière partant.

  • Haskins a commenté la situation sur son compte Twitter. Il a tenu à remercier l’organisation de Washington et a dit accepter les conséquences de son manque de professionnalisme.
Image par défaut
Adam Bell
Publications: 155