J.J. Watt lance une pointe à des coéquipiers

J.J. Watt n’a pas mâché ses mots à la suite de la défaite de ses Texans face aux Bengals dimanche. L’ailier a lancé un message clair à ses coéquipiers, expliquant qu’ils ne devraient pas faire partie de l’équipe s’ils ne sont pas enclins à y mettre l’effort nécessaire pour parvenir au bout de la saison.

Sans nommer de noms, Watt a indiqué qu’il n’était pas tout à fait satisfait de chacun des membres de son équipe cette année, disant qu’il y en a qui auraient pu mieux contribuer à ce que le club connaisse plus de succès. Il comprend toutefois que le changement d’entraîneur en cours d’année n’a pas été de tout repos, et que ç’a été un facteur important de la fiche perdante de l’équipe cette saison.

Néanmoins, Watt s’attend quand même à voir certains de ses co-équipiers prendre un pas de plus l’an prochain. « On est des athlètes professionnels qui faisons une tonne d’argent. Si tu ne peux pas arriver et y mettre l’effort nécessaire, sors sur le terrain d’entraînement et travaille fort, lève tes poids et haltères, et tout ce que tu es supposé faire, tu n’as pas à être ici. Ceci est un boulot, » a-t-il dit (propos rapportés par Joe Gleason du réseau KTRK).

Watt a dit qu’il a reçu beaucoup de support des partisans, qui disent qu’ils continueront de se mettre derrière leur équipe préférée à l’avenir malgré les insuccès de cette année. Ils le lui rappellent chaque semaine.

Les Texans, présentement 4-11, disputeront le dernier match de la saison dimanche prochain face aux Titans de Tennessee. Ils seront sans doute fins prêts à regagner le terrain en 2021 avec un nouveau coach et un nouveau DG à la tête de l’équipe pour ce qui est à venir.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 182