Jalen Hurts : nouveau partant à Philadelphie

L’entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie Doug Pederson a annoncé mardi que le quart-arrière recrue Jalen Hurts sera le nouveau partant de l’équipe pour le prochain match. Carson Wentz se voit ainsi rétrogradé au poste de remplaçant.

Il s’agit d’une nouvelle que plusieurs partisans attendaient depuis longtemps chez les Eagles et ils semblent l’accueillir avec joie.

Malgré le fait que plusieurs partisans soient contents, il y a toujours une incertitude autour de la position de quart-arrière à Philadelphie. D’une part, Hurts est une recrue qui travaille désespérément pour avoir son poste pendant que Wentz connait une des – si ce n’est pas la pire – saison de sa carrière, mais possède toujours un contrat qui lui garantit plus de $100 M.

Par contre, pour l’instant, Hurts semble être l’homme de la situation après une belle performance en fin de match contre les Packers de Green Bay la semaine dernière alors qu’il a complété une superbe séquence à l’attaque avec une passe de touché.

Avec une fiche médiocre de 3-8-1, les Eagles n’ont presque plus de chances de faire partie du tableau des séries éliminatoires, même s’ils se retrouvent dans la pire division de toute la NFL. Rendre Hurts partant semble une bonne décision pour l’instant, mais Wentz pourrait toujours revenir sur pieds vers la fin de la saison ou même en 2021. Quoi qu’il en soit, le vétéran peut toujours compter sur sa place dans l’équipe grâce à son contrat. Sans celui-ci, il n’aurait pas été surprenant de le voir être cloué au banc plus tôt cette saison.

Que pensez-vous de l’annonce de Doug Pederson? Jalen Hurts est-il présentement l’homme de la situation à Philadelphie?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331