Jared Goff s’absentera face aux Cardinals

Les Rams de Los Angeles seront privés de leur quart-arrière numéro un, Jared Goff, lors du dernier match de la saison régulière lundi prochain face aux Cardinals de l’Arizona.

Goff ne sera pas à son poste lundi soir puisqu’il s’est fait opérer à un doigt lundi après s’être blessé lors de la défaite des Rams face aux Seahawks de Seattle par la marque de 20-9. Toutefois, Goff avait été en mesure de terminer la rencontre.

L’entraîneur-chef de l’équipe, Sean McVay, a indiqué que John Wolford allait être le titulaire lors de cette rencontre cruciale. Rappelons que les Rams ne sont pas encore assurés de faire partie des séries éliminatoires.

La commande sera énorme pour le quart-arrière John Wolford s’il veut aider les Rams à remporter la victoire face aux Cards et être en mesure d’assurer à son équipe une place en séries éliminatoires. Rappelons que les Rams avaient eu une très belle opportunité de bien se positionner au classement, mais ils ont perdu deux rencontres de suite aux mains des Jets de New York et des Seahawks de Seattle.

Wolford n’a jamais jouer de match en carrière dans la NFL et ses plus récentes performances sont lorsqu’il a évolué pour les Hotshots de l’Arizona dans la défunte Alliance American Football (AAF) en 2019. Cette saison-là, Wolford a terminé au premier rang de la ligue pour les passes de touché avec 14 et deuxième pour les verges par la voie des airs avec 1617.

Heureusement pour les Rams, les Cardinals de l’Arizona devront probablement devoir compter sur le quart-arrière réserviste Chris Streveler puisque Kyler Murray s’est également blessé et il est un cas incertain pour la rencontre entre les deux équipes.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 79