Jarvis Landry répond au crachat de Marcus Peters

Marcus Peters a dépassé les limites lundi soir dernier. Lors de l’affrontement entre les Ravens et les Browns, le demi de coin à cracher sur le receveur Jarvis Landry. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les médias sociaux.

Landry était à vif à la suite de la rencontre. Il a traité le joueur des Ravens de « lâche » au micro de Jake Trotter d’ESPN. Peters à même attendu que le receveur soit dos à lui avant de commettre son geste. Heureusement, Landry s’est rendu compte de ce geste uniquement après le match et c’est à ce moment qu’il a commenté l’affaire.

Toujours selon les informations recueillies par le journaliste, le receveur a dit que « tout le monde sait quel genre de joueur il (Peters) est, quel genre de personne il est. ».

Cela démontre bien la mauvaise réputation que Peters s’est créé depuis les rangs universitaires. En effet, avant même d’être repêché, le demi de coin avait été exclu de l’équipe des Huskies de l’Université de Washington pour des problèmes de discipline.

Le joueur étant reconnu pour ses frasques sur le terrain, il n’est donc pas surprenant de le voir se comporter de la sorte. Par contre, après 6 saisons dans les NFL, nous nous attendons à ce qu’un joueur de son calibre prenne de la maturité. Hélas, tout indique que Peters n’a aucune intention de changer ses comportements, et ce même s’il en est à sa troisième équipe depuis 2015, l’année de sont arrivée dans la NFL.

Il sera intéressant de voir le prochain affrontement entre les deux jours, celui pourrait survenir lors des séries éliminatoires dans quelques semaines. Lors d’un match avec un enjeu aussi important, fort est à parier qu’il y aura des frictions.

Image par défaut
Antoine Bouchard
Publications: 15