Jets : Sam Darnold s’ennuie de Jamal Adams

La semaine dernière, je vous écrivais sur les misères des Jets de New York, qui n’avaient toujours pas goûté à la victoire cette saison. Sam Darnold prenait le blâme pour les misères de l’équipe et son coach, Adam Gase, confiait à ESPN avoir laissé tomber son quart-arrière.

Comme vous l’avez probablement vu dimanche, les Jets ont baissé pavillon contre les Raiders de Las Vegas par la marque de 31-28, prolongeant leur séquence de défaites consécutives à douze.

On pouvait sentir la déception chez l’équipe new-yorkaise. Ils sont passés si près du but. Dans la défaite, Sam Darnold a complété deux passes de touchés et a subi une interception.

En entrevue hier avec le New York Post, Darnold a affirmé que le prochain match sera spécial pour lui, puisque les Jets affronteront les Seahawks de Seattle et par occurrence, son ancien coéquipier Jamal Adams.

Le quart-arrière a avoué s’être beaucoup ennuyé de son ancien safety :

« Il y a des jours où son énergie vous manque. De toute évidence, Jamal représente un défi pour tout le monde : pour  nos receveurs, notre ligne, moi-même, nos arrières courants. C’est un très, très bon joueur, un joueur physique, super intelligent aussi. Nous en aurons donc plein les bras. Nous sommes excités à l’idée de ne pas seulement l’affronter, mais de faire face à la très bonne défense de Seattle. » – Sam Darnold

Je ne sais pas si Jamal Adams, lui, s’ennuie des Jets et de leur actuelle fiche de 0-12. Hehe.

Adams, qui compte 58 plaqués, 7,5 sacs et un échappé forcés en huit matchs cette saison, aurait certainement été d’une grande aide pour la défensive des Jets.

Il s’agit donc d’une confrontation très intéressante à suivre. Les Jets mettront-ils fin à leur séquence de 12 défaites consécutives?

Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Publications: 20