Jim Harbaugh pourrait revenir dans la NFL

Les rumeurs circulent au fait que l’entraîneur-chef des Wolverines de l’Université du Michigan pourrait viser un retour dans la NFL. Une acquisition comme Jim Harbaugh pourrait, du même coup, signifier une association entre lui et son ancien quart-arrière Colin Kaepernick.

Harbaugh est en poste à l’Université du Michigan depuis la saison 2015 où il montre un dossier total de 49 victoires et 22 défaites en six saisons à la barre de l’équipe. Cependant, l’Université du Michigan a été limité à six rencontres cette saison à cause de la pandémie et elle montre une décevante fiche de deux victoires contre quatre revers.

Pour sa part, Colin Kaepernick a évolué pour les 49ers de San Francisco durant l’entièreté de sa carrière de six saisons dans la NFL entre 2011 et 2016. Lors de la saison 2012, Kaepernick a amené son équipe en finale du Super Bowl, mais les 49ers ont perdu face aux Ravens de Baltimore.

Colin Kaepernick n’a jamais été en mesure de signer un contrat dans la NFL depuis qu’il a encourager ses compatriotes à protester contre le traitement des Afro-Américains en posant un genou au sol lors de l’hymne nationale.

Harbaugh a reçu une offre de trois saisons pour rester à l’Université du Michigan. S’il devait revenir chez les professionnels, pourrait-il faire signe à celui qui l’a mené à sa seul participation au Super Bowl?

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 79