Joe Judge lance des fleurs à Baker Mayfield

Baker Mayfield connaît de très bons moments depuis deux semaines. Le quart-arrière des Browns a prouvé, lors des deux dernières rencontres de son équipe, que l’attaque de Cleveland ne passait pas seulement par le jeu au sol. Le premier choix au total du repêchage 2018 de la NFL présente un ratio de six touchés pour une seule interception sur cette période, en plus d’un total de 677 verges.

Le jeu de Mayfield a fait tourner bien des têtes. Joe Judge fait partie du lot. Dimanche soir, les Browns visiteront les Giants de New York à Sunday Night Football. L’entraîneur-chef des Giants gardera assurément un oeil averti sur le quart-arrière de ses rivaux.

Judge a eu l’occasion d’observer Mayfield à maintes reprises au cours des dernières années, que ce soit avec les Sooners de l’Université de l’Oklahoma ou avec les Browns dans la NFL. Son plus récent duel contre lui, c’était l’an dernier, alors que les Browns affrontaient les Patriots, équipe dont Judge faisait partie du groupe d’entraîneurs.

En entrevue avec le cleveland.com, celui qui en est à une première année à la barre des Giants n’a pu s’empêcher de complimenter le jeu de Mayfield, disant particulièrement apprécier l’attitude avec laquelle ce dernier se présente sur le terrain pour jouer.

Une des choses que Mayfield fait très bien sur le terrain, selon Judge, est d’étirer le jeu avec ses jambes pour donner l’occasion à son équipe d’obtenir un gain. Le coach est clair : son équipe devra se méfier de cette caractéristique et limiter les occasions de Mayfield de se sauver si elle veut l’emporter dimanche.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104