JuJu Smith-Schuster met fin à ses danses controversées

Le receveur éloigné des Steelers de Pittsburgh JuJu Smith-Schuster a indiqué aux reporteurs aujourd’hui qu’il ne ferait plus de danses comme il l’a fait jusqu’à maintenant cette saison.

Face aux Bengals de Cincinnati lundi soir, Smith-Schuster a poursuivi sa routine d’effectuer une petite danse d’avant-match sur le logo de l’équipe au centre du stade, que son soit celui des Steelers ou de l’adversaire. Un rituel qui lui a quelques fois apporté des problèmes, au courant de la saison.

Adam Schefter a rapporté aujourd’hui que le joueur arrêtait pour « le mieux de moi-même et de mes coéquipiers, » comme il l’indiquait aux journalistes en point de presse.

Presque toutes ses danses (qui en passant étaient très exhaustives) étaient filmées et mises en ligne sur TikTok. La dernière a été prise par Chase Claypool. Suites à ces danses par contre, l’équipe a connu une disette de trois défaites consécutives.

@juju

Steelers MNF #fyp video credit : @chase

♬ Adderall (Corvette Corvette) – Popp Hunna

Il est donc évident qu’il devait recevoir des représailles de la part d’un adversaire. C’est Vonn Bell, des Bengals, qui s’en est chargé pour son équipe.

Smith-Schuster et les Steelers font présentement un dernier effort avant de se lancer en séries éliminatoires. Il leur reste deux matchs cette saison, et ils mènent la division Nord de l’AFC, et sont troisième au total dans l’Américaine.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184