Kendall Hinton revient sur sa performance

Libéré par les Broncos de Denver avant le début de la saison, le receveur de passes Kendall Hinton était sans contrat jusqu’à son retour sur l’équipe de pratique des Broncos.

Cependant, ce n’était pas à titre de receveur de passes que l’ancien de Wake Forest agissait lors de la cuisante défaite de 31-3 des siens face aux Saints de la Nouvelle-Orléans. En effet, Hinton agissait plutôt comme quart-arrière lors de cette rencontre. Une situation assez gênante pour les Broncos de Denver ainsi que pour la NFL alors que tous les quarts-arrières de l’équipe étaient indisponibles pour la rencontre d’hier puisqu’ils n’ont pas suivis la politique de la ligue en ce qui concerne le port du masque lors des entrainements ou séances vidéo.

Bien qu’il faille saluer le courage de Kendall Hinton et d’avoir accepté ce défi extrêmement difficile à relever, sa performance contre les Saints est toute aussi gênante que la situation elle-même. Lors de cette rencontre, Hinton a complété 1 de ses 9 passes tentées pour des gains de 13 verges. Il a, également, amassé 7 verges sur 2 tentatives au sol.

Après la partie, Kendall Hinton semblait un peu déçu du résultat final, mais très heureux d’avoir réalisé un rêve : << Ce n’est pas vraiment ce que j’avais planifié comme résultat lors de mes rêves, mais cela a été une expérience incroyable d’avoir eu cette opportunité. Si on m’avait dit, il y a 4 ans, que j’allais être quart-arrière dans la NFL, j’aurais espéré que ce soit dans une toute autre situation, mais c’est une chance comme aucune autre >>.

Dans un monde idéal, Hinton espère avoir une autre chance dans la NFL, mais dans une position plus avantageuse pour lui.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 79