La NFL dévoile ses joueurs de la Semaine 12

Comme chaque semaine, la NFL a mis à l’honneur les joueurs qui se sont le plus démarqués dans chacune des facettes de jeu. Voici les joueurs sélectionnés pour la 12e semaine d’activités.

AFC

Personne ne sera surpris de la sélection de Tyreek Hill comme joueur offensif de la semaine dans l’AFC. Le Cheetah a attrapé 13 passes pour 269 verges et trois touchés. 203 des verges et deux des majeurs ont été produit au premier quart, en route vers une victoire face à Tom Brady et les Buccaneers.

Image

Le secondeur A.J. Klein a connu un excellent match dans la victoire des Bills face aux Chargers. Ses 14 plaqués, dont trois pour des pertes, jumelé à 1,5 sac du quart et à une passe rabattue et vous obtenez le joueur défensif de la semaine dans l’AFC.

Image

Le botteur des Patriots, Nick Folk, a donné la victoire aux siens face aux Cardinals avec un placement de 50 verges sur le dernier jeu du match. Un exploit suffisant pour faire de lui le joueur par excellence sur les unités spéciales dans l’AFC cette semaine.

Image

NFC

Kirk Cousins a connu l’un de ses très bons matchs de l’année cette semaine. Sa performance de 307 verges aériennes et de trois touchés n’est pas restée inaperçue. Cousins a même complété plus de 75 % de ses passes.

Image

Jacob Tuioti-Mariner en a fait voir de toutes les couleurs aux Raiders dans l’écrasante victoire de ses Falcons. L’ailier défensif termine la rencontre avec cinq plaqués, un sac du quart, deux échappés recouverts et un forcé. Il est le joueur défensif de la semaine dans la NFC.

Image

Robbie Gould n’a pas été parfait dimanche après-midi, mais il a donné une importante victoire aux 49ers sur le dernier jeu du match face aux puissants Rams. Une réussite de 42 verges. La NFL a reconnu sa performance à l’échelle de la conférence Nationale.

Image
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106