La NFL nomme ses joueurs de la Semaine 13

La NFL nous a réservé des surprises et des affrontements serrés lors de la 13e semaine d’activités de sa saison. Voici les joueurs qui se sont particulièrement démarqués.

AFC

Josh Allen a été sensationnel lundi soir face aux 49ers. Le quart des Bills a complété 80 % de ses passes, a accumulé 375 verges aériennes et a complété quatre passes de touché pour mener les siens à la victoire. Il est le joueur offensif de la semaine dans l’AFC.

Image
Image : Twitter/@nfl

Kyle Van Noy se mérite les honneurs défensif dans l’Américaine. Il a été spectaculaire dans la victoire des Dolphins face aux Bengals. Le secondeur a cumulé huit plaqués, dont cinq derrière la ligne d’engagement, a réalisé trois sacs du quart et a rabattu une passe.

Image
Image : Twitter/@nfl

Gunner Olszewski s’est démarqué sur les unités spéciales ce week-end et a été récompensé. Le retourneur des Patriots a notamment rapporté le ballon dans la zone des buts pour un touché dans la victoire de son équipe face aux Chargers.

Image
Image : Twitter/@nfl

NFC

Aaron Rodgers et les Packers se sont occupés des Eagles de Philadelphie dimanche et le quart des Packer a été reconnu pour son travail. Son match de 295 verges aériennes et trois passes de touché font de lui le joueur offensif de la semaine dans la NFC.

Image
Image : Twitter/@nfl

Les Giants sont allés chercher une grosse victoire contre les Seahawks et le joueur de ligne défensive Leonard Williams est l’une des raisons pourquoi. Le joueur défensif de la semaine dans la NFC a réussi trois plaqués, dont deux derrière la ligne de mêlée et a ajouté 2,5 sacs du quart.

Image
Image : Twitter/@nfl

Le botteur de l’Équipe de Washington, Dustin Hopkins, a été parfait lundi face aux Steelers de Pittsburgh, leur infligent un premier revers cette saison. Il est récompensé pour son bon travail.

Image
Image : Twitter/@nfl
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176