LCF : des annonces importantes à Vancouver et Edmonton

Les Lions de la Colombie-Britannique ont procédé à deux nominations importantes cet après-midi. Ils ont annoncé que l’entraîneur-chef et coordonnateur défensif de l’équipe, Rick Campbell et le directeur des opérations football, Neil McEvoy, se partageront la tâche de DG de l’équipe.

Arrivé il y a tout près d’un an dans l’organisation de Vancouver, Campbell a mentionné en visioconférence qu’il croyait énormément à l’efficacité d’un duo entraîneur-DG qui s’entend bien. Rappelez-vous qu’il a été l’entraîneur-chef du Rouge et Noir d’Ottawa sous Marcel Desjardins de 2014 à 2019. Il aura maintenant l’opportunité d’occuper les deux postes.

Prolongation de contrat pour Brock Sunderland à Edmonton

L’Équipe d’Edmonton a également fait les manchette aujourd’hui, alors qu’elle a annoncé avoir prolongé le contrat de son DG, Brock Sunderland, de trois saisons. Cette nouvelle entente prendra fin après la saison 2023.

Sunderland aux commandes de l’équipe depuis la saison 2017. Il a également occupé des fonctions avec les Alouettes de Montréal et le Rouge et Noir d’Ottawa dans la LCF et chez les Jets de New York dans la NFL.

– Les Stampeders de Calgary ont prolongé l’entente du receveur canadien Andres Salgado.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176