Les Giants prolongent le contrat de Logan Ryan

Les Giants de New York ont offert une prolongation de contrat d’une valeur de $31 millions sur trois saisons, selon ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Network. Il s’agit certainement d’un beau cadeau en ce jour de Noël!

Sur la somme totale de $31 millions, $20 millions sont garantis. La décision de Ryan de rejoindre les Giants avec une entente d’une saison cet été semble donc avoir porté fruits.

Il évoluait avec les Titans du Tennessee l’an dernier et a décidé de changer d’air pour mesurer ses opportunités. Il recherchait un contrat de $10 millions, mais aucune équipe n’a pris de chance avec lui. Il a ensuite réduit ses demandes et a rejoint les Giants avec un contrat de $7.5 millions dans l’espoir de prouver qu’il vaut plus cher. Il faut croire qu’il a vu juste.

Le maraudeur de 29 ans en est présentement à sa huitième saison dans la NFL. Il a amorcé sa carrière avec les Patriots, où il a joué quatre campagnes, avant de déménager au Tennessee en 2017 pour trois ans. Il a finalement rejoint les Giants cet été, où il devrait rester pendant au moins trois autres années.

Cette saison, Ryan a réalisé 83 plaqués et une interception, en plus de rabattre neuf passes, de réaliser un sac du quart et de forcer un échappé à trois reprises.

En offrant ce contrat à Ryan, les Giants s’assurent de garder les services d’un vétéran talentueux pour les prochaines années, ce qui aidera certainement dans leur processus actuel de reconstruction.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293