Les Panthers congédient leur DG

Victorieux à peine quatre fois depuis le début de leur saison, les Panthers de la Caroline n’ont pas attendu la fin du calendrier régulier pour amorcer leur ménage. Ils ont indiqué la porte de sortie à leur directeur général Marty Hurney.

Ce dernier était en poste depuis 2017, lui qui était revenu à la direction général de l’équipe sur une base intérimaire au départ. Il avait auparavant occupé le poste de DG en Caroline de 2002 à 2012.

Des discussions concernant la composition de l’équipe qui ont été tenue entre Hurney et le propriétaire des Panthers, David Tepper, ont révélé des différents entre les deux hommes. L’organisation a jugé qu’il était donc temps de passer à un autre appel.

L’entraîneur-chef, Matt Rhule, qui a été embauché par Hurney, devrait être un participant actif dans la recherche d’un nouveau DG pour l’équipe. C’est du moins ce qu’a confié Tepper au site web de l’équipe.

D’ailleurs, des candidats auraient déjà identifié par l’organisation afin de passer une première entrevue. On risque d’en savoir un peu plus au cours des prochains jours.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1141