Lewis, Washington et Absher resignés par les Alouettes

Après avoir prolongé plusieurs autres joueurs aujourd’hui, les Alouettes de Montréal ont complété leur journée de travail en prolongeant les contrats de Eugene Lewis, Tony Washington et Dante Absher.

C’est du moins ce qui a été confié à Herb Zurkowsky de la Montreal Gazette.

Le receveur numéro un de l’équipe Eugene Lewis a signé une extension le gardant avec l’équipe pendant une autre saison. En décembre 2019, il a tenté sa chance dans la NFL en pratiquant avec les Bears de Chicago et les Giants de New York, mais a décidé de revenir une autre saison en LCF pour se pratiquer.

L’an dernier, le receveur de 26 ans a capté 72 passes pour un total de 1 133 verges en plus d’ajouter 5 touchés. Il s’agissait de sa meilleure saison en carrière.

Le vétéran de la ligne à l’attaque Tony Washington a lui aussi signé une prolongation de contrat d’un an pour la saison 2021. Washington amorcera sa dixième saison dans la LCF et sa troisième dans l’uniforme des Als. Son dernier match remonte à la 17ème semaine d’activité lors de la saison 2019, alors qu’il s’était fracturé une jambe après que le quart-arrière Vernon Adams Jr. lui soit tombé dessus.

La troisième signature en est une un peu plus mineure pour Montréal. En effet, ils ont prolongé le contrat du receveur de passe de 27 ans Dante Absher. Absher, qui a joué seulement deux matchs avec les Alouettes, ajoute de la profondeur à l’équipe de receveurs. Lors de ces deux rencontres, Absher a amassé un total de 84 verges et un touché.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293