NCAA : le match Michigan-Ohio State annulé

Le duel annuel entre les Wolverines de l’Univeristé du Michigan et les Buckeyes de l’Université Ohio State (4) ne pourra pas être disputé cette année. Le match, qui devait avoir lieu samedi prochain, a dû être annulé en raison d’un éclosion de cas de COVID-19 chez les Wolverines.

Le fait que plusieurs membres de l’équipe aient été en contact avec d’autres qui ont été testés positifs fait en sorte qu’il sera impossible pour eux de fouler le terrain lors du week-end

C’est Ohio State qui pourraient cependant se retrouver les pieds dans les plats. Les Buckeyes ne seront pas éligible au match de championnat du Big Ten s’il rate un match, puisque la pandémie a déjà amputé leur calendrier.

 Selon Tom VanHaaren d’ESPN.com, le choses pourraient changer cette semaine. Une réunion entre les gouverneurs du Big Ten déterminera si une modification pourra être apporté au règlement pour permettre à la meilleure équipe de la conférence de participer au à son match de championnat.

C’est tout de même dommage de devoir se passer d’un tel classique du samedi. La rivalité entre Michigan et Ohio State est l’une des plus médiatisée de toute la NCAA.

La bonne nouvelle, c’est qu’on devrait pouvoir avoir une saison normale l’an prochain. Je parle au conditionnel, parce que dans les faits, plus rien ne me surprendrait à ce point-ci…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104