Patrick Mahomes souhaite toujours essayer une passe « behind-the-back »

C’est depuis le dernier Super Bowl que Patrick Mahomes laisse entendre qu’il pourrait très bien se servir d’un jeu exceptionnel lors d’un match, mais il ne l’a pas encore fait. Pourrait-il arriver cette semaine?

Le quart-arrière étoile des Chiefs flirte avec l’idée qu’il a essayé quelques fois en entraînement une passe derrière le dos à un coéquipier, et qu’il attend maintenant le bon moment pour s’en servir lors d’une partie. Il est revenu avec cette idée cette semaine.

« Il y a quelques jeux que j’ai pratiqué en entraînement, et avec lesquels j’ai réussi. Pour moi, ce devra être une décision à prendre dans la situation-même. Je ne l’essaierai pas dans un match serré. Je vais certainement jouer ça sécuritaire. Si on arrive dans un match où on a une bonne longueur d’avance et qu’on doit tirer profit de ce que la défense nous réserve, je risque de m’en servir. »

Patrick Mahomes

Ce pourrait être aujourd’hui. Peut-être la semaine prochaine. Peut-être même en séries. Quoi qu’il en soit, quand le jour viendra, on saura que Mahomes aura amené le jeu à un autre niveau et on pourra en dire que ce sera son jeu à lui, le Mahomes Pass, ou peu importe la nature du jeu. Mais on sera sûr qu’il le définira pour le reste de sa carrière, et plus encore.

Dans tous les cas, comme le dit bien Pro Football Talk, attendez-vous de le voir au moment où vous vous en attendez le moins.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184