Philip Rivers sait qu’il pourrait jouer son dernier match en carrière dimanche

Philip Rivers a admis, mercredi, évaluer la possibilité que le match que les Colts disputeront dimanche face aux Jaguars de Jacksonville pourrait être son dernier en carrière dans la NFL si l’équipe devait s’avouer vaincue.

Selon lui, l’avenir de sa carrière dépendra grandement de cette rencontre. Les Colts devront effectivement l’emporter et bénéficier d’un peu d’aide ce dimanche (une défaite des Browns, des Dolphins et/ou des Ravens) pour espérer pouvoir participer aux éliminatoires.

« C’est quelque chose qui m’a traversé l’esprit », a-t-il confié à Stephen Holder de The Athletic. « Si les choses ne vont pas comme on le souhaite… Je pense qu’il est une bonne chose pour moi d’avoir cette pensée, ce regard vers l’avenir puisqu’il faut pouvoir s’attendre à tout éventualité. »

Rivers a d’ailleurs mentionné qu’il sera impossible pour lui de ne pas surveiller les tableaux indicateurs, sur lesquels seront inscrits les résultats des équipes impliquées dans la course aux éliminatoires, en cours de rencontre.

Rivers s’était entendu avec les Colts en début de saison sous les termes d’un contrat d’un an. Le QB de 39 a passé l’entièreté de sa carrière avec les Chargers de San Diego/Los Angeles, participant à huit reprises au Pro Bowl en tant que membre de l’équipe.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 182