Randy Moss se considère comme le meilleur receveur de tous les temps

On connaît bien le légendaire receveur pour sa confiance en soi très élevé et il l’a démontré une fois de plus en s’auto-proclamant le meilleur receveur de tous les temps lors de son passage sur le podcast de Terrell Owens.

L’ancien prolifique receveur de la NFL a aussi ajouté que Terrell Owens est le deuxième sur sa liste et que Jerry Rice est troisième ou quatrième. Randy ne s’est pas basé sur les statistiques et championnats, il a plutôt fait son classement en terme de pure dominance et d’impact sur le jeu.

Owens était assez d’accord avec Moss en ajoutant que Rice a eu la chance de jouer avec Joe Montana et Steve Young, deux membres du temple de la renommée.

Par contre, je tiens à ajouter que Moss et Owens ont aussi joué avec des quarts de qualités. Le premier a eu la chance de jouer avec Randall Cunningham, Daunte Culpepper, Tom Brady et Brett Favre. Owens a pour sa part joué avec Steve Young, Donovan McNabb et Tony Romo.

Il a tenu à préciser qu’il ne diminuait pas la carrière de Jerry Rice et qu’il le respecte au plus au point. Je m’attends tout de même à une réponse de la part de Rice qui n’hésite pas à donner son opinion habituellement.

C’est difficile pour moi de juger l’opinion de Moss, car je n’ai pas eu une réelle occasion d’évaluer ces joueurs considérant mon âge. Mon top 3 des receveurs les plus dominants que j’ai eu l’occasion de voir jouer serait Calvin Johnson en pôle position, Antonio Brown comme #2 et Julio Jones en troisième position.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131