Sean Thomas-Erlington demeure avec les Tiger-Cats

Les Tiger-Cats d’Hamilton ont annoncé, dimanche, avoir mis sous contrat le porteur de ballon québécois Sean Thomas-Erlington.

Choix de huitième ronde des Ti-Cats au repêchage 2017 de la LCF, l’ancien des Carabins de l’Université de Montréal connaissait ses meilleures moments chez les professionnels en 2019 avant qu’une blessure viennent mettre fin à sa saison lors du quatrième match du calendrier régulier.

Il comptait 417 verges combinées et avait inscrit un touché. Il semblait, tranquillement mais sûrement, prendre contrôle du champ arrière à Hammertown.

L’avantage d’avoir un porteur de ballon canadien performant est énorme pour une équipe de la LCF. Si Erlington, 28 ans, peut revenir à 100 % de sa forme physique (l’année de repos en raison de la pandémie joue peut-être en sa faveur) il sera un atout incontournable pour l’équipe d’Orlondo Steinauer.

Les Tiger-Cats ont a également annoncé avoir mis sous contrat le porteur de ballon Don Jackson, qui devait disputé la dernière saison (qui a finalement été cancellée) avec l’équipe. Jackson, 26 ans, a passé les saisons 2018 et 2019 avec les Stampeders de Calgary, avec lesquels il a remporté la Coupe Grey à son année recrue.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1142