Un ancien de la LCF pourrait être au poste de quart-arrière pour les Cardinals dimanche

Chris Streveler a profité de l’occasion de sa vie en 2020. Quart-arrière réserviste avec les Blue Bombers de Winnipeg en 2018 et 2019, il s’est taillé une place sur l’alignement des Cardinals de l’Arizona dans la NFL cette saison.

Streveler se démarque des autres de par ses qualités athlétiques. Sans être un grand passeur, il peut créer des choses avec ses jambes. Sa présence a été d’une grande aide aux Bombers dans leur conquête de la Coupe Grey en 2019.

Les Cardinals se sont inclinés par la marque de 20-12 dimanche dernier face aux 49ers de San Francisco. En vertu de cette défaite, l’Arizona présente un dossier de 8-7. Une présence en éliminatoires est toujours possible pour la troupe de Kliff Kingsbury, mais elle devra espérer une défaite des Bears face aux Packers lors de la dernière semaine du calendrier régulier, en plus de devoir remporter son propre match contre les Rams de Los Angeles.

Le quart-arrière vedette des Cardinals, Kyler Murray, souffre présentement d’une blessure à une jambe. Si bien qu’il pourrait rater le match le plus important de sa jeune carrière. Si tel était le cas, qui viendrait lui porter main forte? Streveler.

Coach Kingsbury a confirmé lundi que Streveler était toujours le deuxième quart-arrière de l’équipe et qu’il allait être le partant si Murray ne peut fouler le terrain.

Même si je crois que Murray est l’un des joueurs les plus excitants de toute la NFL, je serais très enchanté de voir Streveler en action. J’ai beaucoup aimé regarder ce joueur évoluer au Canada et je serais très intéressé de voir ce qu’il serait en mesure de faire dans la NFL.

Or, obtenir son premier départ dans la NFL à 25 ans, contre l’une des meilleures défensives de la NFL et dans des circonstances où l’équipe doit absolument gagner n’est peut-être pas idéal…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104