Un dessert à la Kaepernick

Colin Kaepernick a peut-être trouvé la meilleure façon possible de faire un impact dans sa communauté tout en respectant les mesures sanitaires le mieux possible.

La compagnie Ben & Jerry’s a annoncé aujourd’hui le lancement d’une saveure de crème glacée à la saveur du nom du quart-arrière, nommée « Changed the Whirled ». C’est bien ça: on pourra donc dire qu’on aura dégusté une crème glacée Kaepernick!

La sucrerie en question sera composée de caramel servi avec un craquelin graham ainsi qu’un biscuit au chocolat tourbillon. La marque B&J assure qu’elle est faite entièrement de beurre de tournesol et fait « à 100% végétalien, tout comme Kaepernick lui-même! »

Ce qui s’avère parfait pour ceux allergiques au lait comme moi!

Questionnés à savoir d’où venait l’idée derrière ce lancement, B&J a indiqué s’être grandement inspiré du joueur lui-même pour annoncer ce lancement. « Nous admirons vraiment le travail et l’activisme de ce joueur de football qui se bat sans relâche pour promouvoir la justice raciale auprès des jeunes que nous voulions lui rendre hommage, » ont-ils indiqué.

« On est fier de pouvoir travailler avec Colin Kaepernick, un modèle pour les jeunes, qui continue de travailler pour établir la justice dans le monde et qui relance le débat public sur la justice raciale pour permettre que du chemin soit accompli de ce côté, » a ajouté l’équipe de Ben & Jerry’s.

La vente du produit sera disponible aux consommateurs dès 2021.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184