Un Dez Bryant émotif commente son premier touché en trois ans

Dimanche dernier, le receveur de passes Dez Bryant a marqué son premier touché depuis 2017. Ses Ravens de Baltimore affrontaient les Jaguars de Jacksonville. Lamar Jackson a lancé une passe de 11 verges pour atteindre Bryant dans la zone de but à la fin du deuxième quart.

« J’ai d’abord et avant tout pensé à mon bébé fille » a dit Bryant après la partie. « Je n’avais aucune intention de jouer au ballon. Si ce n’était pas pour elle, je ne pense pas que je serais ici. C’est pourquoi j’ai ce ballon. C’est celui avec lequel j’ai marqué et je vais le donner à ma petite fille parce qu’elle est la raison pour laquelle je suis ici », a souligné Dez après la rencontre.

De plus, lorsqu’il est revenu sur les lignes de côté, Bryant est devenu émotif face à tout l’amour qu’il a reçu de la part du personnel et de ses coéquipiers.

« Honnêtement, j’ai dû retenir des larmes. »

Dez Bryant via visioconférence.

Lamar Jackson, en a rajouté en disant qu’il aurait aimé que l’exploit se réaliste contre les Cowboys (ancienne équipe de Bryant). Il est bien heureux d’être le premier en trois ans à faire marquer celui qui a soufflé 32 bougies en novembre dernier.

Le touché de Bryant contre les Jaguars était sa seule passe captée de la partie. Il totalise maintenant à cinq réceptions pour 39 verges cette saison.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 69