Un premier titre de division en 25 ans pour les Bills

Les Bills de Buffalo ont remporté un premier titre de division depuis la saison 1995 grâce à une brillante victoire de 48 à 19 face aux Broncos de Denver en début de soirée samedi.

Le receveur de passes étoile des Bills, Stefon Diggs, a établi une nouvelle marque d’équipe avec une 101e réception cette saison. Diggs a terminé la rencontre avec 11 réceptions pour un total de 111 en 2020. L’ancienne marque de 100 attrapées appartenait à Eric Moulds lors de la saison 2002.

L’émergence du quart-arrière des Bills, Josh Allen, cette saison est la principale cause des succès de l’équipe. Jusqu’à maintenant, Allen cumule des statistiques très impressionnantes et plusieurs autres joueurs ont la meilleure saison de leur carrière dont Diggs et Cole Beasley. Quelques recrues en attaque font le travail également, dont le receveur de passes Gabriel Davis ainsi que le porteur de ballon Zack Moss.

L’acquisition de la nouvelle cible numéro un de Allen est aussi une raison de la belle saison des Bills. Stefon Diggs connait la meilleure saison de sa carrière grâce à 111 réceptions pour des gains de 1314 verges et cinq touchés.

Les Bills de Buffalo ont prouvé que leur participation aux séries éliminatoires la saison dernière est légitime grâce aux succès de l’équipe cette année. Avec deux rencontres à disputer, les Bills montrent un dossier de onze victoires contre seulement trois défaites.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 158