Vic Fangio de retour à Denver en 2021

Comme à chaque saison morte, on peut s’attendre à voir un certain nombre d’entraîneurs-chefs se faire limoger. Les Broncos de Denver ne feront pas partie des équipe qui procéderont à un changement sur les lignes de côté.

Adam Schefter d’ESPN confirme le retour de Vic Fangio derrière le banc de l’équipe en 2021, malgré une année difficile chez les Broncos. L’équipe ratera les séries pour une cinquième année consécutive.

Fangio, qui complète sa deuxième saison derrière le banc de l’équipe du Colorado, a dû faire faire face à de nombreux défis hors de son contrôle en 2020, et la direction de l’équipe en est bien consciente. Von Miller et Courtland Sutton ont tous les deux manqué la quasi-totalité de la saison, sans oublier la fameuse semaine de l’équipe sans quart-arrière en raison de cas de COVID-19.

Fangio aura donc la chance de se reprendre pour une troisième saison l’an prochain, mais il devra faire ses preuves derrière le banc de l’équipe, car celle-ci veut gagner dans les années à venir.

Les Broncos présentent une fiche de 5-9 après 15 semaines.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184